Stage Fiscaliste-Cabinet Arthaud et Associés

Stage Fiscaliste

Le cabinet Arthaud et Associés propose aux étudiants préparant ou titulaires d’un Master 2 de fiscalité d’intégrer, dans le cadre du stage, le pôle Fiscal du cabinet.
Depuis plusieurs années, notre cabinet privilégie l’arrivée de stagiaires dans le cadre de leur cursus universitaire avec une réelle volonté de les considérer comme de futurs collaborateurs en adoptant une vision à long-terme. Cette volonté se traduit notamment par la mise en place d’une politique d’intégration du stagiaire au sein de nos équipes.
Notre objectif est d’offrir un environnement de travail idéal pour l’épanouissement professionnel et qui permettra aux stagiaires de développer leur employabilité.
Pour cela, nous proposons aux étudiants la réalisation de missions variées telles que :
– Recherches
– Veille fiscale
– Rédaction des notes techniques
– Préparation des déclarations d’IR
– Préparation des déclarations d’IFI
– Assistance contrôle fiscal
– Accompagnement sur diverses missions fiscales
– Accompagnement sur des audits d’acquisition
– Gestion de patrimoine …

Nous travaillons pour des clients de taille et de secteur économique variés.
Le tout au sein d’une équipe jeune, dynamique, disponible et pédagogue.
Nous vous proposons également un réel projet professionnel.
Nous développons davantage nos missions fiscales et nos missions de conseil. Nous souhaitons construire sur la durée avec un(e) collaborateur(trice) afin d’étoffer notre équipe fiscale et proposons donc au stagiaire qui nous rejoindra une réelle opportunité au sein de notre équipe fiscale. A l’issue de votre stage vous aurez l’opportunité de vous investir pleinement sur un poste en CDI et d’assister au quotidien notre fiscaliste permanent.
Avantages : Rémunération de 1 000€/mois, Tickets Restaurants
Cabinet d’Expertise Comptable basé à Tassin la Demi-Lune (69)

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre CV et Lettre de Motivation par mail à :
Coline DURONI – Responsable Ressources Humaines
cduroni@arthaud-associes.fr