Cette année, le DJCE fête un nouvel anniversaire. Depuis 40 ans, se sont plusieurs générations d’avocats et de juristes qui ont été formés et obtenu ce diplôme.

L'Institut de Droit et d'Economie des Affaires a besoin du soutien des entreprises pour dispenser aux étudiants la formation de haut niveau qu'ils sont en droit d'attendre et que leurs futurs employeurs sont en droit d'exiger.

Nous avons prévu de fêter cet anniversaire le 6 juillet 2018 au cours d’une cérémonie où seront invités les anciens étudiants, les autorités universitaires et judiciaires, les représentants des milieux économiques,  les intervenants et d’une façon générale, tous les amis de cette formation d’excellence.

Aussi, nous souhaitons également associer les principaux cabinets d’avocats et entreprises à l’organisation de cette manifestation. Ce partenariat sera mentionné sur les cartons d’invitation envoyés aux personnalités et décideurs, sur le site de l’IDEA, dans la rubrique dédiée aux 40 ans du DJCE et dans toute communication à l’attention des médias.

Si comme nous l’espérons, vous acceptez d’être l’un de nos partenaires pour soutenir cet évènement, il vous sera demandé une participation à verser ultérieurement à l’Agent comptable de l’Université.

 

Pour toute offre de soutien et obtenir toutes précisions complémentaires, vous pouvez contacter :

Franck Marmoz, Directeur

Blanche Sousi, Directeur Honoraire

Nicole Grinand, Responsable Taxe et Mécénat

Institut de Droit et d'Economie des Affaires - Université Jean Moulin Lyon 3
1C avenue des frères Lumière - CS 78242 - 69372 Lyon cedex 08
Tél. : 04 26 31 85 16
Contacter par messagerie électronique